NyinParis. Contact : nyinparis09@gmail.com . Fourni par Blogger.

C’Roll, les rolls du roll


Idéalement situé en plein centre du Beaubourg, C’Roll s’inscrit dans la lignée de Wrap n’ Roll, le pionnier parisien des California Rolls. À l’heure où je vous écris, j’en suis à ma seconde visite. Pour ceux ou celles qui me connaissent bien maintenant, il est assez rare que je teste deux fois le même restaurant. Mais cette fois, c’est l’offre présente sur Lafourchette qui m’a tapé dans l’œil (-20% sur entrée + plat ou plat + dessert minimum). Vu le temps qu’il faisait dehors, nous avons préféré nous attabler dans la salle climatisée au sous-sol.


Cliquer pour agrandir

À la carte, une bonne vingtaine de rolls au choix mais également les typiques sushis et makis pour les adeptes. Avant de débuter le festin, on opte pour une délicieuse salade d’algues (2€) et des avocats tartares (8,90€). Les avocats étaient bien mûrs mais on ne sentait pas assez le poisson (saumon/thon) à mon goût. À 4, on a choisit 5 Rolls : Crunchy Roll (13,90€), Dragon Roll (11,90€), Rainbow Roll (10,90€), Norvegien Roll (10,90€) et Spicy Avocat Roll (11,90€). Les rolls ici sont beaucoup plus garnis en riz, donc ça cale assez vite. Mes préférés sont le Dragon Roll (avocat, tempura crevette) et le Norvegien Roll (saumon mi-cuit, avocat). Le Crunchy Roll était assez lourd, manquant de fraîcheur en bouche. Malgré des ventres bien remplis, nous avons succombé à l’appel des Mochis glacés maison : chocolat-noix de coco et Mangue pour ma part, un véritable délice gustatif. 

Salade d’algues - 2€
Avocat tartare - 8,90€
Crunchy Roll - 13,90€
Norvegien Roll - 10,90€
Mochis glacés - 5,90€ le 2

Et un petit mot sur le service : le staff est souriant et efficace. En effet, l’attente est tout à fait correct au vu du temps de préparation des rolls. Pour conclure, je garde une préférence pour Wrap n’Roll mais C’Roll reste une bonne adresse à noter dans son petit carnet pour ses produits frais et de qualité. 7,2/10


C’Roll

156 rue Saint-Martin
75003 Paris
Tel : 01 42 78 89 36
Ouvert 7j/7 de 12h à 15h, de 19h à 23h (fermé dimanche midi)

Aucun commentaire